Consultez notre documentation Aide & Assistance Contactez-nous

Entreprise industrielle basé à Gron (89), Tubauto SAS propose une gamme complète de produits de qualité pour l’habitat : portes de garage basculantes, sectionnelles, à enroulement, à déplacement latéral, portes d’entrée et blocs-portes, ainsi que des motorisations pour portes de garages et portails. Créée en 1933, TUBAUTO offre à ses clients des produits à la fois design, de haute qualité et toujours à la pointe de la technologie et de l’innovation. En 1991, TUBAUTO intègre le Groupe allemand HÖRMANN.

Reconnus pour nos engagements et notre recherche de l’excellence, nous sommes certifiés ISO 9001, ISO 14001, ISO 50001 et ISO 45001.

Nous accompagnons nos collaborateurs et collaboratrices dans l’évolution de leurs compétences et de leurs carrières, et nous veillons à leur offrir un environnement de travail bienveillant, favorisant l’esprit d’équipe et l’équilibre de vie.

Pour compléter nos équipes, nous recherchons notre

ASSISTANT QUALITE H/F

 

Au sein d’une petite équipe, vous traitez les réclamations clients et les non-conformités fournisseurs associées, et mettez en place les actions correctives adaptées.

Sous la responsabilité du Responsable QHSEE, vos missions principales sont les suivantes :

Missions principales :

  • Réceptionner les réclamations clients, analyser les demandes et diagnostiquer les causes des non-conformités, rédiger et transmettre les comptes-rendus d’analyse et répondre aux clients
  • Construire, transmettre et faire aboutir les dossiers de réclamation aux fournisseurs
  • Proposer des actions correctives et contrôler leur mise en œuvre

Vous pourrez également être amené(e) à :

  • Proposer des solutions techniques afin d’aider les équipes à atteindre la qualité souhaitée
  • Procéder au suivi et à la réalisation des contrôles sur les commandes sensibles
  • Contribuer à la rédaction et à l’actualisation du système documentaire de l’entreprise
  • Être capable d’animer des réunions « qualité » et des groupes de résolution de problèmes
  • Réaliser la sensibilisation du personnel sur les sujets qualité
  • Prendre part aux audits internes et externes (fournisseurs, clients ou certificateurs)
  • Réaliser des contrôles pour garantir la qualité des produits et services
  • Réaliser des tests et des essais de nouveaux matériaux, composants ou produits

Une formation complète à l’ensemble de nos produits et à notre système informatique sera assurée ainsi qu’un accompagnement personnalisé pour faciliter votre intégration.

Votre profil :

Issu(e) d’une formation dans le domaine de la qualité, vous disposez d’une première expérience, même en alternance, dans un poste de gestion administrative en lien avec les clients.

Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment Excel et Word.

Vous faites preuve de rigueur et de méthode, vous êtes doté(e) de qualités relationnelles et rédactionnelles reconnues.

Vous maitrisez idéalement la langue allemande, ou à défaut pratiquez un anglais professionnel.

 

 

Poste en CDI basé à Gron (89100)

39 heures / semaine – Horaires de journée

 

RÉPONDRE À CETTE OFFRE





    Vous pouvez envoyer un fichier zip ou pdf. (obligatoire)

    Vous pouvez envoyer un fichier zip ou pdf.