Trouvez votre revendeur Consultez notre documentation Aide & Assistance Contactez-nous

T

TUBAUTO propose une gamme complète de produits de qualité spécialisés pour l’Habitat : portes de garage basculantes, sectionnelles, à enroulement, à déplacement latéral, motorisations pour portes de garages et portails, portes d’entrée, blocs-portes et solutions domotiques.

Pour accompagner l’évolution de notre organisation, nous recherchons notre

ASSISTANT TECHNICO-COMMERCIAL HOTLINE H/F

 

Au sein du service Développement Produits, sous la responsabilité d’un Chef de Produits, en fonction des sujets en cours, vous pourrez réaliser les missions suivantes, en lien avec les équipes internes et les usines de fabrication en Allemagne

Vos Missions principales :

Après une formation intensive à nos produits, vous êtes chargé(e) de recueillir, qualifier et traiter à distance les requêtes d’utilisateurs en difficulté sur des installations de logiciels ou de matériel.

  • Conseiller, former et accompagner les clients, effectuer un diagnostic et proposer rapidement une solution
  • Effectuer le support technique après-vente par téléphone
  • Intervenir très ponctuellement sur chantier ou chez les clients pour la mise en service, les diagnostics et réparations sur des produits portes d’entrée et de garage ainsi que sur les applications domotiques
  • Alerter en cas de constatation d’une anomalie produit (logiciel, mécanique ou autre)
  • Effectuer le reporting de vos interventions
  • Développer la satisfaction client

Rattaché(e) au service développement produit, vous faites le lien avec les filiales commerciales et les clients. Vous contribuez activement à l’amélioration continue des produits.

 

Votre profil :

Issu(e) d’une formation de niveau Bac + 2 à dominante technique, type Maintenance, Productique, Génie Industriel, ou Informatique, vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 2 ans dans un poste similaire

De nature curieuse, intéressé(e) par la technique et la technologie, vous faites preuve d’organisation et de méthode. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (Word, Excel, Outlook), avez le sens du service client et savez faire preuve de pédagogie et de diplomatie

Vous disposez d’un bon niveau d’anglais, la maîtrise de l’allemand est un plus.

Poste basé à Gron (89 100) – Des déplacements nationaux sont à prévoir de manière ponctuelle.

 

Type de contrat : CDI – 39 heures hebdomadaires

 

 

RÉPONDRE À CETTE OFFRE





    Vous pouvez envoyer un fichier zip ou pdf. (obligatoire)

    Vous pouvez envoyer un fichier zip ou pdf.